Arbres chancreux, poutres vermoulues et citrouilles moisies!

Ma tombe avec vue imprenable sur la tour des Sukkub.

8 Réponses

  1. laucdar

    Sublime! On dirait une gravure de Gustave Doré. Un doré qui aurait lu Edgar Poe en écoutant du Danny Elfman.

    1 février 2011 à 22 h 08 min

  2. c’est joli ouais ,mais en attendant j’aimerais bien les voir moi les succubes !

    2 février 2011 à 18 h 30 min

  3. c’est dommage ……..on vois pas les succubes….

    2 février 2011 à 18 h 31 min

  4. oups un doublon …..désolé ( du coup j’ai fait un triplon…)

    2 février 2011 à 18 h 32 min

  5. Désolé mais dans cette tour on ne s’adonne pas à la luxure avec de démoniaques tentatrices. Les succubes et les Sukkub n’ont en fait rien en commun. La dynastie des Sukkub s’étale sur plusieurs siècles et compte parmi les meilleurs démonistes ayant jamais existé! L’ironie c’est que les Sukkubs ont combattu pas mal de succubes par le passé.
    Le dernier héritier de cette dynastie est Aristarkh Sukkub. On peut le voir dans mes dessins. (Le grand mec tout rouge avec une face de rat!)

    2 février 2011 à 19 h 30 min

  6. Do

    J’adore!! Si j’étais tatouages je me le ferais bien tatouer mais non. En revanche ça irait bien dans ma chambre!!

    3 février 2011 à 17 h 33 min

  7. Do

    Je l’ai, je l’ai maintenant!!! Merci J-phi!!!! En fait il trône sur mon piano dans un joli cadre rouge!! Je l’adore!!!!!!!!!♥♥♥♥♥♥

    19 mars 2011 à 9 h 40 min

  8. Ça fait vraiment plaisir d’avoir des admiratrices comme toi 😉
    Je poste pas trop en ce moment car je travaille à la mini BD pour le barbu spécial zombie. Ceci dit il faudrait que je poste un petit dessin pour le blog. Mais il faut que je le dessine avant… Rooooooo je vais devoir sous traiter 😀

    19 mars 2011 à 14 h 43 min

Laisser un commentaire