Arbres chancreux, poutres vermoulues et citrouilles moisies!

la grange de Vlad

Voici enfin la fameuse grange abandonnée si chère à Vlad et Grippa

5 Réponses

  1. Superbe. Je donnerai cher pour y vivre!

    19 juillet 2011 à 16 h 17 min

  2. Pas moi par contre… mais c’est parce que j’ai trop regardé Evil Dead… et comme j’aime pas les démons qui te font faire du sport (Ash court tout le temps), je préfère resté dans mon bon vieil arbre creux!

    25 juillet 2011 à 7 h 25 min

  3. Jolie ambiance, une belle lune et une grange qui donne envie de dormir une nuit dans la paille, les pieds au froid.

    25 juillet 2011 à 23 h 57 min

  4. Voici une version un peu plus colorée. Des couleurs plus chaudes pour ne pas avoir trop froid aux pieds ^^

    27 juillet 2011 à 23 h 57 min

  5. Bravo pour la superbe ambiance!
    Chapeau, c’est réussi!!! Les couleurs, le dessin, les ombres et les lumières sont très bien maîtrisés!

    2 juillet 2012 à 1 h 50 min

Laisser un commentaire

